Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Colin...
28 juin 2015

6 mois!!!

Ca y est, j'ai une demi année!!! Et oui 6 mois déjà que j'ai montré ma petite frimousse. 

Ce mois-ci, j'ai continué à découvrir les fruits et les légumes (je crois que j'aime pas trop les épinards...). Je me retourne maintenant dans tous les sens, mes parents ne me retrouvent pas toujours à l'endroit où ils m'ont déposé, et dans mon lit, je me réveille souvent sans dessus dessous. J'ai également décidé de tenir mon bib tout seul, même si j'apprécie toujours les câlins de papa et maman pendant la pause biberon. 

Un peu moins pipelette que le mois dernier, je fais tout plein de bruits avec ma bouche (même la bouche pleine).

Ce mois-ci pourra être qualifié de mois rigolo, je me suis marré comme jamais tout le long du mois. 

Papa et maman attendent ma premiere dent, et malgré quelques signes avant coureurs, ma premiere quenotte n'est toujours pas sortie. 

 

Mes progres du mois

image

 

IMG_0752

 

image

 

image

 

mes jolies photos

image

image

 

image

IMG_0121

IMG_0750

IMG_0654

IMG_0620

IMG_0624

 

 

mes photos rigolotes 

image

image

image

image

image

 

IMG_0122

 

IMG_0123

 

IMG_0610

IMG_0726

IMG_0736

IMG_0745

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Colin, tu es magnifique !<br /> <br /> Tu as sacrément grandi et... Fais quand même attention : te voir t'eloigner de ton tapis d'éveil du haut de tes 6 mois ça promet !!!!<br /> <br /> On voit bien l'amour dans les yeux de tes parents, et vous transpirez le bonheur !<br /> <br /> Chloé et ses parents t'embrassent fort ! @ très vite pour de nouvelles aventures
Il était une fois Colin...
Publicité
Archives
Publicité