Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Colin...
29 novembre 2015

11ème moisiversaire

 Bonjour tout le monde 

Aujourdhui c'est mon dernier moisiversaire. Et oui, le mois prochain ca sera mon premier anniversaire!

Au cours du mois de novembre, j'ai continué à m'entraîner à marcher, je cours meme. Par contre j'ai pas encore lâché les mains de papa et maman.

Je suIs une sacré canaille, qui fait bien rire mes parents. Mes passe-temps favoris sont jouer à la balle ou au ballon, jouer avec des voitures (meme une voiture de Barbie chez Maria, pourvue qu'elle roule!), lire des livres et jouer dans le bain (ou la piscine le samedi matin!). 

ah au fait, j'ai 4 dents!

Je vous présente mes photos du mois:

 

Mes photos rigolotes

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

IMG_0484

IMG_0489

IMG_0477

image

 image

 

Mes jolies photos

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

IMG_0464

IMG_0475

IMG_0485

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon cher Colin,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas encore pris le temps de t'écrire, mais me voilà :-)<br /> <br /> Ces photos du 11ème mois sont magnifiques, pour ne pas changer !<br /> <br /> J'aime bien en particulier : quand tu jardines ! quand tu ris aux éclats, notamment sur ton petit bureau ! avec tes parents aussi vous êtes mimes ! ou encore tout bien emmitouflé dans la poussette, dans les bras de morphée... J'espère qu'on arrivera à se voir prochainement ! Je t'embrasse et passe le bonjour à tes parents !!!
Il était une fois Colin...
Publicité
Archives
Publicité